Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo A2
Derniers commentaires
23 août 2007

Chaud devant !

IMG_2264

Après une soirée bien arrosée les cop's se déchaînent.

bisou les filles même en vacances vous avez trouver le temps et un ordinateur pour donner des nouvelles je pense bien à vous . profitez et revenez vite !!

toujours pas internet un travail par dessus la tête alors pas facile d'assurer photo A3 mais je fais du mieux que je peux

Apparemment vous n'êtes pas les seules en vacances !!!!!

Je vous embrasse tous et bien sûr à dimanche comme convenu corinne

Publicité
Commentaires
D
Oh..Ah oui :-)<br /> <br /> A+<br /> Daniel
I
bonsoir ma petite corinne, nous voila de retour il va falloir assurer.<br /> GROSSES BISES
Photo A2
Publicité
Publicité