Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo A2
Derniers commentaires
20 août 2007

SNIFF!!!

IMG_2297

Mes cop's sont partis en vacances et je me sens bien seule SNIFF!!!

Où çà? Vous le saurez dans 1 semaine photos à l'appui

en tout cas elles ont pris l'avion

En attendant j'essaie d'assurer mais pas facile je n'ai plus internet depuis 2 mois alors après photo A2 voici  photo A1 pour retrouver très bientôt photo A3. Bonne journée a tous corinne r

Publicité
Commentaires
M
je vois que tu es en rade .....pas beaucoup d amateur pour savoir ou nous sommes.....<br /> bises a tous <br /> <br /> murielle
D
pas facile de gérer tout cela ! :-))<br /> <br /> Courage, à bientôt,<br /> <br /> Daniel
M
Ne pas croire meme a trois heures de vol nous sommes toujours presentes, coucou avec le soleil et la chaleur bonjour a tous super endroit de reve ...a VOUS DE DEVINER OU difficile avec un clavier xxxxXXXXaaaa bisous <br /> murielle --- irene
Photo A2
Publicité
Publicité